22 août 2011

You need to come home so I can hold you tight,

1 commentaire:

  1. Tu t'éparpilles peut-être, mais c'est toujours aussi beau par ici et tu écris toujours aussi bien... :)

    Ah je suis contente de voir que quelqu'un partage mon avis sur hp7, j'en ai assez d'entendre qu'il est "juste trop génial" et de faire ma rabat-joie en disant que les livres, c'est mieux quand même!

    Mon workcamp c'était à Champdieu, un village paumé pas bien loin de Lyon, mais il y en a partout en France et aussi à l'étranger (j'aimerais bien en faire un à l'étranger l'année prochaine). Et sinon, on a un projet donc on s'y tient, on travaille sur le chantier le matin et les après-midis sont libres. On a pas vraiment d'obligations, du coup on fait un peu ce qu'on veut, en général on parlait beaucoup ensemble, on jouait aux cartes, on allait en ville... Et on se partage les tâches ménagères et la cuisine de manière équitable.
    Oui franchement c'est vraiment une chouette expérience, ça fait tout drôle de se dire après qu'on a des amis un peu partout dans le monde... Il y un bien meilleur esprit que dans n'importe quelle colo, même pour les animateurs qui ont adoré aussi!

    La bise, et pardon pour le pavé... :)

    RépondreSupprimer